Un Happy Ghast.
Ce second game drop ajoute dans le jeu l'happy ghast (ou ghast joyeux en français). C'est une créature qui peut être montée par le joueur lorsque celui-ci lui équipe un harnais, le happy ghast peut transporter jusqu'à 4 joueurs au total. Cette nouvelle créature peut être utilisée pour se déplacer dans le ciel, et, de plus, le joueur peut utiliser le dos du happy ghast comme une plateforme ! Ce qui est fortement pratique pour construire certaines choses en hauteur.
Mais comment le trouve-t-on ? Pour cela il suffit de se rendre dans la vallée des âmes du nether, au pied de certains squelettes le joueur pourra trouver un Ghast Désséché et le ramener dans l'overworld ! Plus simple... le ghast désséché est un bloc craftable à l'aide de sable des âmes et de larmes de Ghast. Une fois dans l'overworld le joueur pourra simplement poser ce nouvel item sur le sol et attendre..., pour accélérer ce processus il suffira de poser de l'eau sur le ghast désséché. Au bout de quelques minutes apparaîtra un Ghastling ! Le ghastling apparait quand un ghast désséché est réhydraté avec de l'eau, il se transformera en ghast joyeux à maturité. Afin d'obtenir plus rapidement un ghast joyeux il est possible de nourrir le ghastling avec des boules de neige.
Dernière petite nouveauté de ce deuxième game drop de l'année 2025 : la barre de localisation. Cette barre de localisation qui remplace la barre d'expérience indique par des indicateurs colorés la direction des joueurs qui se trouvent sur le même monde que vous ! Cependant, il est possible de ne pas apparaître sur la barre des autres joueurs et donc de passer inaperçu ! Il existe 3 façons : s'accroupir / porter une citrouille sculptée / utiliser une potion d'invisibilité.